PASSION NAUTIC

LA BREHANNERIE, 44640 LE PELLERIN SIREN: 518686035 SIRET: 51868603500016

Note

Avis sur les services de PASSION NAUTIC

Comment l'entreprise PASSION NAUTIC réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?
Depuis combien de temps l’entreprise PASSION NAUTIC est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION NAUTIC ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PASSION NAUTIC. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-ce que PASSION NAUTIC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?
L'employeur de PASSION NAUTIC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PASSION NAUTIC ou NAUTICOMPOSITES?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de PASSION NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quelqu'un de vous sait si PASSION NAUTIC recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.
Savez-vous ce qui se passe chez PASSION NAUTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.