PASSION NAUTIC

LA BREHANNERIE, 44640 LE PELLERIN

Avis PASSION NAUTIC

Les employés de l'entreprise PASSION NAUTIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION NAUTIC ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PASSION NAUTIC ou en CARIBAN NAUTIC BASE?

PASSION NAUTIC ou DAMEN SHIPREPAIR DUNKERQUE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de PASSION NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PASSION NAUTIC effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

L'employeur de PASSION NAUTIC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PASSION NAUTIC ou NAUTICOMPOSITES?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de PASSION NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Quelqu'un de vous sait si PASSION NAUTIC recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

Savez-vous ce qui se passe chez PASSION NAUTIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

PASSION NAUTIC Questions fréquentes