PASSIONDENTELLE

204 RUE PIERRE CORNEILLE, 62730 MARCK
SIREN: 489119370 SIRET: 48911937000018

Avis PASSIONDENTELLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASSIONDENTELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASSIONDENTELLE ?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de PASSIONDENTELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que PASSIONDENTELLE, comme ATELIER DU TRICOT produit également des rideaux?

L'entreprise PASSIONDENTELLE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EASYPILOT?

Apparemment, l'emploi dans PASSIONDENTELLE est plus stable que dans ATELIER DU TRICOT. A quoi ça ressemble?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par PASSIONDENTELLE?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de PASSIONDENTELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

axel

Je voudrais savoir si PASSIONDENTELLE est un détaillant de produits?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PASSIONDENTELLE? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

PASSIONDENTELLE Questions fréquentes