Avis Passions App

Quelles émotions Passions App suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de Passions App

frederic
Je recherche un emploi en tant que responsable marketing avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Passions App. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Passions App est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans Passions App: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Vous habitez Paris et vous êtes à la recherche de votre premier emploi en stage // 4 à 6 mois? Ce poste est fait pour vous!