PASSIONS GOURMANDES

Villebon-sur-Yvette
Restaurants et services alimentaires

Avis PASSIONS GOURMANDES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASSIONS GOURMANDES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASSIONS GOURMANDES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PASSIONS GOURMANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PASSIONS GOURMANDES que dans MADAME FLORENCE GAUTHIER à proximité?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PASSIONS GOURMANDES?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur participation aux benefices dans PASSIONS GOURMANDES? Je sais que les employés PALAIS DE L HIMALAYA obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il vrai que PASSIONS GOURMANDES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PASSIONS GOURMANDES vont de 1200 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pourriez-vous me dire que PASSIONS GOURMANDES recrute pour travailler comme pâtissière? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

catherine

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PASSIONS GOURMANDES ?

jérémy

PASSIONS GOURMANDES - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

PASSIONS GOURMANDES recrute récemment pour des postes :

Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (16k € a 17k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur PASSIONS GOURMANDES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

PASSIONS GOURMANDES Questions fréquentes