PASTA MONDO

4 B ESPACE LUDOVIC MASSE, 66620 BROUILLA
Restaurants et services alimentaires

Avis PASTA MONDO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PASTA MONDO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA MONDO ?

À deux pas de VS PLOMBERIE se trouve PASTA MONDO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CHEZ TONTON ARTUR ou en PASTA MONDO?

LE MAS AU VILLAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PASTA MONDO?

Les opérations à l'étranger de PASTA MONDO réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

erwan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

francois

Il est répertorié sur http://pastapronta.ca/ PASTA MONDO. Vérifiez-le.

erwan

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, travaillez-vous chez PASTA MONDO? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Que, selon vous, devrait savoir sur PASTA MONDO les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

PASTA MONDO Questions fréquentes