PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA

3 B RUE GAUTHIER ROUX, 06000 NICE
SIREN: 450626205 SIRET: 45062620500022 Téléphone: +33 6 72 55 20 14
Organisations

Avis PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA ?

Que voulez-vous savoir sur PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA ?

Un salarié heureux
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-06

J'adore mon équipe et mon job. Bonne ambiance. Jeune difficile mais top.

Alexandra

Est-il possible de savoir en quoi exactement consiste votre mission envers ces jeunes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA, ils apprécient davantage les employés qu'en CHARITY LOVE?

Je sais que PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA emploie des personnes handicapées. CHARITY LOVE le fait aussi?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA? Sinon, que fait cette entreprise?

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA vient de publier des annonces d'emploi. Voyez https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165790620W.

Connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi comme gestionnaire paie? Je travaille au ce poste chez PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA de Nice. Tout va bien ici.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA?

Quant à la nouvelle position secrétaire
Que vous pensez de cette entreprise PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA a Nice ?
Recommandez-vous envoyer a cet employeur un CV?

les associations de consommateurs fait-elle partie de PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA? Sinon, que fait cette entreprise?

léna

Combien vais-je gagner en tant que monitrice-éducatrice dans PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Des vacances sous un poirier donne PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA ou MME LECLERCQ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA pour les personnes âgées?

Comment est le travail chez PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Avez-vous été recruté par PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme médiateur social? Pouvez-vous gagner 927 € par mois?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1916 €.

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

PASTEUR ASSOCIATION AVENIR JEUNESSE PA Questions fréquentes