Avis PAT NET

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Est-il difficile de trouver des clients à Châteaugiron ?

Que voulez-vous savoir sur PAT NET ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-09-07 08:20:42 avec la moyenne 4 étoiles
morinchrystele242@gmail.com

Oh oui mais des personnes de sur

lola
@morinchrystele242@gmail.com

Qu'est-ce que ça veut dire ? où puis-je envoyer mon CV ?

Christophe
@morinchrystele242@gmail.com

Je suppose que chaque employeur cherche des personnes de sûr. Pouvez-vous dire quelles conditions de travail vous offrez ?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage PAT NET?

Pour des renseignements

Est-il difficile de trouver des clients à Châteaugiron ?
morinchrystele242@gmail.com

Oui mais parfois ces pas des personnes sur mais si vous voulez travaillez vener

Dorian
@morinchrystele242@gmail.com

Il faut avoir des compétences précises pour travailler chez vous ?

Quel type de contrat propose PAT NET aux agents de nettoyage?
morinchrystele242@gmail.com

Ils ont besoin de CDD qui peu aboutire a un CDI mais pour sa on a besoin de personne sérieuse

Salomé
@morinchrystele242@gmail.com

Est-il possible d'obtenir un autre contrat ? Ou pas ?

Laisser un commentaire à propos de PAT NET

PAT NET cherche-t-elle de nouveaux employés ?
morinchrystele242@gmail.com

Oh oui et des personnes sérieuses on en a grand besoin

Léa
@morinchrystele242@gmail.com

@morinchrystele242@gmail.com, qu'entends-tu par « personnes sérieuses » ?

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez PAT NET?

Oui bien sûr

nicolas
@morinchrystele242@gmail.com

Et pour la désinfection ? Vous les recommendez ?

morinchrystele242@gmail.com

Une super entreprise où ils aiment le personnel qui s'investissent sur leurs sites confië.
Part contre une prime serait pas de trop

olivier
@morinchrystele242@gmail.com

L'entreprise organise-t-elle des réunions pour ses employés en dehors du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
RAS, Entreprise familiale qui sait prendre soin de ses collaborateurs

elsa

C'est vraiment bien de trouver un emploi où l'entreprise prend soin de ses collaborateurs. Est-ce qu'ils offrent des contrats CDI ? Et est-ce que c'est possible de travailler à temps partiel ?

Le siège social de l'entreprise PAT NET permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

ras, très bien

Erwan

Il n'y a pas d'inconvénients dans cette entreprise? Le salaire est-il à temps?

coline

Attention on vous promets des heures supplémentaires payer et qu final des semaines de 65 heures plus des déplacements en nuit pour aller a l'autre bout du département non payer et le tout payer tous juste au SMIC et encore je suis gentil a fuir

anthony
@coline

Sauf le salaire, les conditions de travail sont assez bonnes ?

Un gros avantage est "carte carburant" de Kelly - Connecting People To Work. L'entreprise PAT NET le donne-t-elle également?

Oui il y a des cartes carburants pour chaque véhicule

Alexia

C'est un très grand avantage! Sinon, l'équipe est sympa?

PAT NET est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans PAT NET: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.

Julien

De quoi dépend le système de bonus ?

anthony

L'employeur facilite-t-il de suivre les formations ?

RAS bonne entreprise

Axelle

N'voyez-vous aucun inconvénient ?

Benoit

recommandes-tu le travail chez PAT NET ?

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. J'ai quitté mon emploi à temps plein il y a longtemps et j'ai commencé à diriger ma propre entreprise. Je n'ai jamais pris une meilleure décision.
ambre
est-ce que quelqu'un sait quelle industrie est préférable d'essayer ?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3800 €. PAT NET est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Y a-t-il une atmosphère aimable chez PAT NET a Vern-sur-Seiche dans le departement de Responsable de secteur propreté F/H?

Oui très bonne atmosphère

sebastien

Combien de temps y travaillez-vous ? Le superviseur veille-t-il à une bonne ambiance ?

Sandra

Les salariés s'entendent-ils bien ?

PAT NET de Le Rheu organise des voyages d'intégration. Nous invitons tous les agents d'entretien.
bastien
Je travaille comme gestionnaire paie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PAT NET?
laurent
La relation avec PAT NET dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
bastien
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PAT NET.
Savez-vous PAT NET? Je pense que c'est le business rentable, ils emploient les agent d'entretien excellents
Les primes trimestrielles dans PAT NET sont-elles supérieures à celles dans DECA PROPRETE BRETAGNE I?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Quel est le processus de recrutement chez PAT NET? Dites quelque chose de plus.
L'entreprise PAT NET - offre-t-il des augmentations de salaire? Maintenant je gagne 1741 €
Quelles sont vos attentes du travail? Chez nous, vous pouvez avoir beaucoup d'opportunités de développement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/8654394588510837563/CDI-Agent-d%E2%80%99entretien-H%2FF-Ch%C3%A2teaugiron%2C-35410
Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PAT'NET , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Ma note pour cette entreprise est très élevée 3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAT NET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PAT NET[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.patnet.fr/
Quand PAT NET a-t-elle été fondée?
La date de création de PAT NET est le 2008-09-01
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rh@patnet.fr, 0299376455
Habituellement, PAT NET recherche des personnes pour poste de agent de propreté de locaux.
Dans PAT NET, recherchez finalement Responsable De Secteur F/H.
PAT NET a rendu disponible Agente De Nettoyage Industriel à nouveau le 2021-09-14.
PAT NET a rendu disponible Agente De Nettoyage Industriel à nouveau le 2021-09-13.
Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans PAT NET.

Avis sur PAT NET dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez PAT NET? Il y a des nouvelles d'eux!

Pat?Net met en ?uvre une nouvelle démarche RSE !

Pat?Net est en quête d?amélioration continue et a créé un nouveau pôle qualité formation RSE au sein de son entreprise de nettoyage. L?objectif ? Fournir un service de haut standing à nos clients, tout en respectant une démarche RSE. Aujourd?hui nos prestations reflètent notre savoir-faire et notre volonté numéro 1 est de vous apporter une entière […]

Gains dans la position de technico commerciale chez PAT NET - exigences typiques : débutant accepté, B- Véhicule léger, offre typique : carte carburant. On gagne combien ici ?