PATAUGAS

Aix-en-Provence
SIREN: 439859299 SIRET: 43985929900315 Téléphone: +33 7 63 74 45 22

Avis PATAUGAS, Offres d'emploi

Quelle taille choisir pour Palladium ?

Que voulez-vous savoir sur PATAUGAS ?

Diego
Date de l'expérience: 2023-01-20

Produits de mauvaises qualité... à éviter ! !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

martinetre@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-27

Personnel et manager surprenant on a l’impression qu’il y a que la vente qui les intéressent je fais deux présentation de ma carte bancaire sur le terminal du magasin , transaction refusé bon je fais une dernière transaction avec une carte tout va bien mais à ma grande surprise je vois que les deux transactions précédents ont bien été débité de mon compte je me rapproche de la vendeuse qui me dit qu’elle peut rien faire donc je m’adresse à la responsable qui me dit cela arrive mais je vais être crédité rapidement aujourd’hui fin de matinée toujours rien donc j’appelle la boutique et la personne que j’ai au téléphone pas très sympathique du tout me dit qu’elle peut rien pour moi et me dit de rappeler quand la responsable est là , demain après demain je n’en sait rien , que penser de cette boutique qui ne considère pas ses clients ?

Cloe

Je pense juste que vous avez été victime d'un problème de connexion s'arrive tout le temps c'est pas de votre faute ni de la caissière? Que comptez vous faire si votre argent ne vous ai pas restitue?

martinetre@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-25

Ce n’est pas mon problème si les connexions ne sont pas bonnes par contre un bon commerçant doit tout pour que son client soit satisfait j’ai été artisan et commerçant pendant 37 ans , je n’ai jamais laissé un client avec un problème de quoi ce soit maintenant je suis suis à la retraite je vois de plus de commerçants qui passent leur business avant tout et le client content ou pas content on s’en fou ne vous étonnez si certains font pas leurs affaires

Cloe

Les commerçants de nos jours manques de plus en plus de sérieux dans leur travail c'est vraiment dommage que ces derniers ne pensent qua leurs intérêts qu'a la satisfaction du client. Que comptez vous donc faire dans ce cas?

J'ai entendu dire que PATAUGAS se soucie plus du développement de ses employés que MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS, est-ce vrai?

Combien de personnes travaillent en même temps en PATAUGAS et combien en FIFIGIRL?

Est-il vrai que PATAUGAS s'occupe de commerce de gros de chaussures?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATAUGAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis également intéressé par le fonctionnement des entretiens d'embauche chez PATAUGAS à Aix-en-Provence. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PATAUGAS ou BING? Merci d'avance

erwan

Où puis-je vérifier le NIP PATAUGAS?

nicolas

De préférence dans le registre ou appelez PATAUGAS. Ici, vous avez 0699337312.

erwan

Vous avez en effet raison, merci.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PATAUGAS sont-ils de bonne qualité?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPATAUGAS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

J'attends vos candidatures pour obtenir un travail chez nous. Nous recrutons du 2021-01-05.

L'entreprise PATAUGAS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PATAUGAS Questions fréquentes