Avis PATHECINE 32 Paris

Les cinémas seront fermés à cause du réconfinement à partir de 30 octobre. Le premier confinement a provoqué les dommages économiques. Depuis peu de temps, ils ont été obligés à supprimer les séances de 20 et 22 heures en raison du couvre-feu. Les cinémas ont-ils une chance de survivre?

Bravo ! Le président doit écrire un livre comment fermer toutes les entreprises

zoé

ce que tu penses qu'il devrait faire ?

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Paris. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de PATHECINE 32

Avez-vous travaillé chez PATHECINE 32? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATHECINE 32. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PATHECINE 32 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans PATHECINE 32 est: Très bonBonMoyenTerrible.