patifrais tours

Évaluation 3.3/5

Avis patifrais tours

2 abonnés
3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise patifrais tours ?

Que voulez-vous savoir sur patifrais tours ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

bonjour, je souhaite postuler a votre entreprise, que jais connu il y a 35 ans à Montigny sur loing avec une envie de reprendre ce metier que j' ai adoré

Anne-Marie

Avez vous essayez de vérifier sur leur plateforme s'il y'a des recrutements possible chez eux actuellement ? Pour quel raison aviez vous arrêtez de travailler avec eux @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Pour le moment je teste. 2ème livraison le 28/10

Melissa

Est-ce que la livraison est gratuite ? Vous pouvez me dire si les plats sont frais ? Vous pouvez dire quoi après 1 ere livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-24

Les livreurs roulent téléphone à la main.
À la moindre remarque du piéton, potentiel futur client, les insultes fusent...
Ce 24 12 2021, près du marché d'Amboise
Quelle belle image de marque

Bof bof

Estelle

J'ai aussi lu les avis que les fournisseurs sont sans masques. Est-ce vrai?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-15

Le sentiment général exprimé dans les évaluations de patifrais tours est mitigé. Certains utilisateurs soulignent des problèmes de comportement chez les livreurs, tandis qu'un autre exprime un intérêt pour rejoindre l'entreprise après l'avoir connue il y a 35 ans. Pour ceux qui ont testé les livraisons, comment évalueriez-vous la qualité du service de livraison ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les livreurs ?

De quelles manières patifrais tours aident-ils leurs employés à se perfectionner et à cultiver leurs compétences pour leur assurer un avenir prometteur à Montlouis-sur-Loire ?

Comment patifrais tours encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

À patifrais tours, comment les travailleurs sont-ils informés des dangers potentiels liés aux hautes et basses températures de l'environnement de travail ?

Les femmes occupant des postes à responsabilité chez patifrais tours à Montlouis-sur-Loire disposent-elles des mêmes avantages que leurs homologues masculins ?

Est-il possible de signer CDI au début de la coopération avec cette entreprise? Merci bcp de vos retours!

Est-ce queMAE SARL à côté de patifrais tours recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que quelqu'un dans patifrais tours utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Le 2022-08-23 une autre annonce de patifrais tours est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

patifrais tours recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

patifrais tours Questions fréquentes