PATIS RENOV

Évaluation 3.7/5

Avis PATIS RENOV Le Mans

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur PATIS RENOV ?

Brault
Date de l'expérience: 2024-01-17

Mauvaise expérience.
Attention a cette entreprise.
Rdv avec un employer qui me dit échangeur de plaque mort. Devis pour changer la pièce casiment 400€ . Délais extrêmement long pour une famille avec des enfants sans chauffage ni eau chaude.
Appelle petit plombier chauffagiste du coin pour dépannage urgence chauffage. Résultat dépannage 5min. Échangeur de plaque en très bon état et le plombier m'a tout résolut en 1 coup de tournevis (sonde de température mise a l'envers)
Brave le plombier de chez Pâtis renov.

M Vallain
Date de l'expérience: 2024-03-19

Entreprise à recommander, urgence dépannage le week-end top . Encore Merci

J étais en panne chauffage et dépanné rapidement

Fanny

@M Vallain et est-ce que le dépannage se fait à domicile?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Entreprise artisanale "familiale" dotée d'un esprit d'Équipe hors pair.
Un accueil très agréable pour commencer, de très bons conseils à tous les niveaux, des équipements innovants, un technicien installateur nickel d'où un excellent rapport qualité / prix.
L'intervenant (OD) qui a "séniorisé" ma sdb en salle d'eau (...), est ponctuel, méthodique, ordonné bref, compétent et très pro, une "denrée" rare. Avec lui, jamais de pbs, que des solutions et dans la bonne humeur.
Ah si, il a un défaut : il n'hésite pas à allonger ses journées pour respecter les délais...
Suivi des travaux et SAV de même nature, efficaces et réactifs. Ravi de la prestation, entreprise très sérieuse à recommander sans réserve

Benjamin

Cette entreprise installe-t-elle des pompes à chaleur ? Je cherche une entreprise pour le faire et toutes les entreprises ont des files d'attente très longues.....

PATIS RENOV - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux? Quelles conditions proposent-ils? Merci pour vos infos. Bonne soirée.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de PATIS RENOV et montrez quel type d'employeur elle est.

PATIS RENOV Questions fréquentes