PATISFRANCE PURATOS

4 RUE DESIR PREVOST, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 552004236 SIRET: 55200423600303
Siège: SIMPA Rungis

Avis PATISFRANCE PURATOS Bondoufle

Que voulez-vous savoir sur PATISFRANCE PURATOS ?

Frèd
Date de l'expérience: 2023-06-09

Les matières 1ères sont payés, et de nouveaux ,comme il y a 15 jours, oubli de livraison.
C'est laborieux, tout le monde se laisse aller chez patisfrance.
Vous appelez,pour tomber sur une boîte vocale.
Personne ne répond et vous laissez un message, personne ne rappelle.

Quentin

C'est bien dommage ce que vous dites. Est ce que cette boulangerie vous a été recommandé ? C'est bien s'ils utilisent des matière première.

employé
Date de l'expérience: 2021-01-12

une vraie galère ,

Grâce à de larges opportunités de développement dans le département de Production, je suis satisfait! 4.

Savez-vous que PATISFRANCE PURATOS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous pour quelles positions de la production de produits alimentaires l'entreprise PATISFRANCE PURATOS recherche des employés?

Est-il vrai que dans PATISFRANCE PURATOS, contrairement à YNSECT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

titres restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par CFI SERVICES. Est il possible d'obtenir la même chose dans PATISFRANCE PURATOS?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PATISFRANCE PURATOS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

PATISFRANCE PURATOS Questions fréquentes