PATISSERIE DU DAUPHIN

1 PLACE BERTRAND LABARRE, 60400 NOYON

Avis PATISSERIE DU DAUPHIN

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PATISSERIE DU DAUPHIN (CHOCOLATS BERTHELOT)?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE DU DAUPHIN ?

Bivihe 17
Date de l'expérience: 2021-02-21

Au top cette pâtisserie

Cassandra

PATISSERIE DU DAUPHIN a-t-elle dans l'offre des gâteaux de mariage ?

Bibiche
Date de l'expérience: 2021-02-21

Très bonne pâtisserie au top

Maéva

PATISSERIE DU DAUPHIN, offre-t-il des gâteaux d'anniversaire ?

Est-ce que PATISSERIE DU DAUPHIN a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTHE CHICKEN BEST?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MARRAKECH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PATISSERIE DU DAUPHIN?

PATISSERIE DU DAUPHIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PATISSERIE DU DAUPHIN ou en DOREE CACAO? Où sont-ils mieux payés?

Quels droits le client a-t-il sur PATISSERIE DU DAUPHIN? Est-il traité professionnellement?

tom

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PATISSERIE DU DAUPHIN?

nathalie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PATISSERIE DU DAUPHIN

tom

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PATISSERIE DU DAUPHIN

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant PATISSERIE DU DAUPHIN.

J'ai besoin de plus d'informations sur PATISSERIE DU DAUPHIN. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PATISSERIE DU DAUPHIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

PATISSERIE DU DAUPHIN Questions fréquentes