PATISSERIE KOTTI

151 RUE DEFRANCE, 94300 VINCENNES

Avis PATISSERIE KOTTI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PATISSERIE KOTTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE KOTTI ?

marie bou
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonne viennoiserie et bûche sympas

Benoît

Bonjour,j'aimerais savoir si les prix des buches sont abordables? Et si il y a des remises?

Un grand avantage pour LE FOURNIL DES FRANCK S est qu'il donne "remboursement transport". L'entreprise PATISSERIE KOTTI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce queBRAZILLET OPTIQUE à côté de PATISSERIE KOTTI recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Plus de travail prospectif en PATISSERIE KOTTI ou en BOULANGERIE BO SARL? Faites le moi savoir

PATISSERIE KOTTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un emploi? de nos employés, nous exigeons la fiabilité et la précision. Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GCXC

À quoi ressemble le travail en tant que pâtissier Quelqu'un peut-il le décrire et me présenter?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez PATISSERIE KOTTI? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

Savez-vous ce qui se passe chez PATISSERIE KOTTI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

De nouveau en Vincennes ils recherchent Boulanger. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PATISSERIE KOTTI Questions fréquentes