PATISSERIE LOUIS

Prades-le-Lez
SIREN: 832339022 SIRET: 83233902200010

Avis PATISSERIE LOUIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PATISSERIE LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE LOUIS ?

J'ai été intéressé par l'offre de PATISSERIE LOUIS. Le travail y est-il moins stressant qu'en MAXEMIL?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PATISSERIE LOUIS ou MAXEMIL?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PATISSERIE LOUIS?

Quelle est la différence entre le travail dans PATISSERIE LOUIS et le travail dans VESIA?

manon

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PATISSERIE LOUIS et sont-elles rémunérées?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PATISSERIE LOUIS?

PATISSERIE LOUIS recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PATISSERIE LOUIS. Nous attendons vos opinions!

Salut! Connaissez-vous bien PATISSERIE LOUIS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Un autre recrutement dans PATISSERIE LOUIS, cette fois pour le poste Vendeuse.

PATISSERIE LOUIS Questions fréquentes