PATRIARCHE

Beaune
Téléphone: +33 4 79 25 37 30

Avis PATRIARCHE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PATRIARCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIARCHE ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Entreprise qui vol les salariés et menace de vol en créant des fausses preuves

quelle est la formation PATRIARCHE attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Très Bon rafraîchissant

Ryan

Bonsoir, produisent-ils aussi du bio-apéritif ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

Apparemment, dans ALLO CCAZ, ils paient mieux que dans PATRIARCHE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PATRIARCHE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de PATRIARCHE. Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour votre réponse.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PATRIARCHE ou ALLO CCAZà proximité?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans PATRIARCHE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelqu'un dans PATRIARCHE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que le 4166 € proposé par l’entreprise PATRIARCHE dépend de l’expérience dont dispose le candidat?

Je voudrais savoir si le salaire 3500 € est valide et suffisant chez PATRIARCHE Le Bourget-du-Lac

Salut, connaissez-vous les details sur CHEF DE SECTEUR GMS-68-67-88 (F/H)?? Un grand merci de vos avis.

Bonjour, quel CHEF DE SECTEUR GMS-29 (F/H) est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de chef ?

PATRIARCHE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PROGRAMME IMMOBILIER F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Ingénieur électricité Junior F/H (A négocier), Ingénieur chargé d'étude électricité CFO/CFA F/H

PATRIARCHE c'est une bonne entreprise sur laquelle vous pouvez toujours compter.

L'entreprise PATRIARCHE recherche pour la 73 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur Architecte, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3083 €.

PATRIARCHE Questions fréquentes