PATRICK CAMPING CAR

4 PONT DE LASCOLS, 15290 CAYROLS
SIREN: 521676304 SIRET: 52167630400012 Téléphone: +33 4 71 49 70 64
Automobile

Avis PATRICK CAMPING CAR

Comment PATRICK CAMPING CAR communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK CAMPING CAR ?

Damien et amelie
Date de l'expérience: 2023-07-25

Une super adresse.
Il a pris le temps de nous dépanner alors qu'il était à la boure et seul à l'atelier..
Matériel de qualité, prix très très abordable.
Ce couplé nous a sauvé la fin de nos vacances alors que notre pompe a eau à décider de nous lâcher le matin même.
Si vous êtes dans les parages, arrêtez vous y ,ils ont un supers magazin.
Encore un énorme merci à eux.

Je confirme l'excellent service de la part de **.

Antoinette

Je suis impressionnée là. Savez-vous si il travail aussi les week-ends?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-09-18

Nous remercions le technicien de Patrick camping-car qui a su détecter rapidement et efficacement notre problème TV Prix très correct et boutique bien achalandé

Samantha

Bonjour que pouvez vous nous dire en rapport avec la qualité des produits? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-02

Après avoir montée, démontée remontée, ma pompe à eau cellule, toujours des fuites. Quant au solaire ?? N'en parlons pas, nullissime.
A fuir

TanguyNDM

pourquoi ne pas transmettre cette information directement à l'entreprise au lieu de la poster sur le forum ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-18

Très décevant
Accueil minable

marco

tout à fait d accord!

Jean-Marc

En croyant les autres avis , c'est un vrai professionnel. Sur quoi vous fondez votre avis ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

bonjour
je suis en désaccord avec ce concessionnaire problème de TRUMA

laurent

Pourriez-vous en décrire un peu plus concernant ce problème?

@gmail.fr

il en a fait son cheval de bataille on ne se cache pas dérrière le gel

Coralie

Vous pouvez développer votre déclaration au sujet de cette société

Maxence
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont des avis mitigés sur les produits de PATRICK CAMPING CAR. Quels sont les principaux problèmes évoqués et comment cela pourrait-il influencer votre décision d'acheter chez eux ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres concessionnaires de camping-car ?

Pensez-vous que les délais de paiement chez PATRICK CAMPING CAR sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? merci sincèrement pour les conseils.

PATRICK CAMPING CAR contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

La branche de PATRICK CAMPING CAR de Cayrols recherche un nouveau Préparateur Réparateur / Préparatrice Réparatrice Véhicules De Loisirs. Vérifiez si vous êtes en forme!

PATRICK CAMPING CAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur Réparateur / Préparatrice Réparatrice Véhicules De Loisirs.

PATRICK CAMPING CAR Questions fréquentes