PATRIMOINE ET STRATEGIE

Évaluation 2.1/5
1 B RUE MAURICE HOLLANDE, 51100 REIMS
SIREN: 507390052 SIRET: 50739005200037 Téléphone: +33 3 26 79 69 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis PATRIMOINE ET STRATEGIE

2.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PATRIMOINE ET STRATEGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMOINE ET STRATEGIE ?

KSC
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-01

Manque de rigueur et de respect dans la procédure d'embauche.

Enzo
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une entreprise appelée "PATRIMOINE ET STRATEGIE" propose actuellement un poste de Chargé d'affaires en électricité. Le candidat idéal devrait être un ingénieur spécialisé dans le génie électrique et avoir une expérience solide dans le secteur du BTP ou de l'industrie. Selon l'offre, le chargé d'affaires sera responsable de la gestion complète de l'exécution des projets, en veillant à respecter la qualité, les coûts et les délais. Les qualités relationnelles, managériales et organisationnelles sont également importantes pour ce poste. L'offre mentionne également la nécessité d'une bonne maîtrise des logiciels de calcul, ainsi que des connaissances en réglementation et en innovations technologiques dans le domaine électrique. Serait-il possible de connaître les avantages supplémentaires que l'entreprise propose à ses employés ? Est-ce que l'entreprise donne des informations sur la localisation du poste de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benjamin

JPB

beaucoup moins bien que groupe 2R à Rouen

Jessica
Date de l'expérience: 2020-11-17

Très mauvaise expérience du cabinet

Emilie

Qu'est-ce qui n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PATRIMOINE ET STRATEGIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Savez-vous si dans PATRIMOINE ET STRATEGIE ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PATRIMOINE ET STRATEGIE ou MARS ET CO?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PATRIMOINE ET STRATEGIE fournit-elle?

julien

Je suis employé comme responsable hygiène sécurité environnement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PATRIMOINE ET STRATEGIE et sont-elles rémunérées?

rémi

Hé, en travaillant comme responsable hygiène sécurité environnement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PATRIMOINE ET STRATEGIE?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165604190W - Si vous souhaitez obtenir un emploi stable, postulez.

J'occupe un poste de mécanicien de maintenance chez PATRIMOINE ET STRATEGIE depuis plusieurs mois. Tout est ok. Vous pouvez trouver leur nouvelle offre d'emploi sur indeed.

Très content de PATRIMOINE ET STRATEGIE de Reims. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur apec.

Il y a des nouvelles chez PATRIMOINE ET STRATEGIE à Reims? Ils fassent le recrutement? J'y voudrais commencer à travailler. Si vous savez quelque chose, contactez-moi, svp.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez PATRIMOINE ET STRATEGIE. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Est-ce que l'entreprise PATRIMOINE ET STRATEGIE crée une ambiance familiale? Je pense à la filiale située à Châlons-en-Champagne. Est-ce que la voiture de service est disponible?

Attention, nouvelle offre de PATRIMOINE ET STRATEGIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QRJRPsychologue (H/F), prouvez!

PATRIMOINE ET STRATEGIE recrute pour le poste de Offre N° 147NNWTPsychologue (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PATRIMOINE ET STRATEGIE Questions fréquentes