Avis PATRIMUR

PATRIMUR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de PATRIMUR

L'offre de PATRIMUR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ARPA?
ARPA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PATRIMUR?
Apparemment, PATRIMUR a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATRIMUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PATRIMUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

PATRIMUR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Partagez vos opinions sur PATRIMUR de Saint-Erblon. Je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?
Travailler chez PATRIMUR vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PATRIMUR , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
charlotte
Savez-vous si l'adresse PATRIMUR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?