PAULSTRA SNC

Segré
SIREN: 314397670 SIRET: 31439767000030 Téléphone: +33 2 37 44 71 25

Avis PAULSTRA SNC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PAULSTRA SNC ?

Recommandez-vous les yeux fermés cette société? Etes-vous valoriser grâce au efforts que vous fournissez sur le poste de technicienne - contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Salut, à quoi ressemblent le salaire en ce moment chez PAULSTRA SNC à Segré ? L'un de vous a-t-il une expérience dans ce poste et aimerait partager votre opinion? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, dans l'ensemble, je recommande vivement cette entreprise. Il y a des offres sur le site: poleemploi. Par contre il faut parler en anglias.

L'entreprise CIDRE DU HAUT ANJOU est à proximité, elle traite du même secteur que PAULSTRA SNC?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PAULSTRA SNC ou AB CAOUTCHOUC?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PAULSTRA SNC

PAULSTRA SNC recrute récemment pour des postes :

Responsable Supply chain F/H (A négocier), Responsable Supply chain F/H

La poste de contrôleur de gestion chez Segré m'intéresse vivement. Je suis Contrôleur de gestion F/H et je connais anglais .

Pensez-vous que PAULSTRA SNC récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

PAULSTRA SNC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155NHPZTechnicien Méthodes Maintenance (H/F)!

La branche de PAULSTRA SNC à Châteaudun recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PAULSTRA SNC Questions fréquentes