Avis PAUMAX

Apparemment, dans PAUMAX, contrairement à GUICHAR, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de PAUMAX

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PAUMAX a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?
sara
cindy
sara
798944641 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAUMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de PAUMAX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Pensez-vous que PAUMAX est une entreprise financièrement indépendante? Merci
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PAUMAX. Nous attendons vos opinions!

les réunions sont efficaces?