PAVILLON GARONNE

Bègles
Restaurants et services alimentaires

Avis PAVILLON GARONNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PAVILLON GARONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PAVILLON GARONNE ?

Est-il vrai que PAVILLON GARONNE forme régulièrement ses employés et LE MALAKOFF ne le fait pas?

Est-il vrai que PAVILLON GARONNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

helene

Je travaille comme serveur et je gagne 600. Est-ce que PAVILLON GARONNE est meilleure à cet égard?

gilbert

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

helene

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PAVILLON GARONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PAVILLON GARONNE est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que plongeur je travaille en temps plein, CDI

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PAVILLON GARONNE en tant qu'employeur.

Bonsoir. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de plongeur m'intéresse, je cherche des détails.

Chez PAVILLON GARONNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise PAVILLON GARONNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PAVILLON GARONNE Questions fréquentes