PAX HOTEL

10 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
Hospitalité et tourisme

Avis PAX HOTEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAX HOTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAX HOTEL ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY ou en PAX HOTEL?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PAX HOTEL ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

PAX HOTEL, HOTEL DU CROISE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

PAX HOTEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Les clients de l'hôtel PAX HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je cherche un emploi à Paris. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Votre opinion sur PAX HOTEL peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Quelqu'un travaille chez PAX HOTEL? Quelles sont vos conditions de travail?

PAX HOTEL recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez PAX HOTEL? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

PAX HOTEL Questions fréquentes