PAY JOB

Évaluation 3.9/5
14 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis PAY JOB

3.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PAY JOB ?

Que voulez-vous savoir sur PAY JOB ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

J’ai été en contact avec *, c’est une personne très professionnel et très réactive . Elle a toujours été disponible pour moi et elle a su répondre favorablement à mes attentes ( type de poste , localisation …) je la recommande à 1000%.

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de PAY JOB pour un Assistant Paie ADP est intéressante. On peut voir que le poste nécessite au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Il est également mentionné que le salaire peut aller jusqu'à 27kEUR sur 13 mois, mais il n'est pas précisé si c'est le salaire de départ ou si cela augmente avec l'expérience. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en plus du salaire, comme les primes vacances ou les chèques cadeaux par le CSE ? De plus, pouvez-vous expliquer ce que signifie "Titres tickets-restaurants" dans le contexte de cette offre d'emploi ? Enfin, j'aimerais en savoir plus sur le logiciel Hypervision mentionné dans l'offre. Qu'est-ce que c'est et quelles sont les compétences requises pour le maîtriser ?

S.AMRI
Date de l'expérience: 2021-09-07

Grâce à Payjob j'ai trouvé un emploi rapidement et dans une superbe entreprise.

Mon interlocutrice était à l'écoute, compétente et très réactive.

Un grand merci à Payjob

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-19

Plusieurs entretiens chez Payjob pour un poste dans le 93 mais je n'ai jamais eu de réponse ! C'est dire comme ils prennent soin de leurs candidats.
Payjob semble oublier que c'est grâce aux candidats proposés qu'ils ramassent leurs commissions.
J'ai été accueillie correctement par téléphone mais les personnes avec qui j'étais en contact sont incapable d'aller jusqu'au bout de la démarche avec le candidat.
Je déconseille ce cabinet de recrutement... sauf si vous avez du temps à perdre !!!

Mélanie

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec cette entreprise. S'ils se décident à téléphoner à un candidat, ils devraient lui donner leur décision. Mais vous avez été bien accueillie donc c'était pas si mauvais à mon égard. Et vous dites que vous avez eu plusieurs entretiens chez eux. Plusieurs - c'est-à-dire combien ?

j'ai vécu la même chose aucun signe après être contactée rdv marqué pas de suite, je retourné l'appelle pas de réponse

Maria

C'est pas sérieux qu'ils donnent de l'espoir et puis c'est impossible d'aller jusqu'au bout. Et qu'est-ce qu'ils disent par téléphone ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-06-15

Bof, les consultants plutôt sympathiques, beaucoup de missions à prendre par contre pour une petite salaire; Ils paye en début de mois , intérim sur les métiers de la PAIE: gestionnaires, responsables, consultants

Corentin
Date de l'expérience: 2024-02-07

La perception générale de PAY JOB est positive, avec des évaluations mentionnant leur professionnalisme, leur réactivité et leur disponibilité. Cependant, une évaluation mentionne une expérience négative où les candidats ont été ignorés. Quelle a été votre expérience avec PAY JOB en termes de professionnalisme et de réactivité ? Avez-vous trouvé leur assistance utile dans votre recherche d'emploi ?

Quelles sont les mesures prises par PAY JOB pour garantir que les services sont fournis de manière sécurisée ?

Si vous cherchez un boulot à proximité de Saint-Baldoph, merci d'envoyer votre candidature au Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)

Dans PAY JOB ou dans L 8 A DEVELOPPEMENT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce que PAY JOB peut m'offrir "mutuelle" comme ASSOCIATION LOI 1901?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans PAY JOB?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PAY JOB?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, PAY JOB peut tomber?

william

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PAY JOB?

cécile

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PAY JOB.

william

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je suis le client de PAY JOB et je peux recommander ses responsables paie.

Je voudrais obtenir un poste de gestionnaire paie chez PAY JOB. Avez-vous quelques conseils?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PAY JOB? Votre opinion est importante!

L'entreprise PAY JOB recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise PAY JOB recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

PAY JOB Questions fréquentes