PAY JOB

14 RPT CHAMPS ELYSEES M DASSAULT, 75008 PARIS 8 SIREN: 499318707 SIRET: 49931870700068

Note

Avis PAY JOB, Offres d'emploi

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez PAY JOB ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PAY JOB. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Dans PAY JOB ou dans L 8 A DEVELOPPEMENT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Actualités
Un centre d’accueil pour les toxicomanes va ouvrir dans le 16e arrondissement. La majorité des habitants ont exprimé leur inquiétude face à cette initiative menée par l'Agence régionale de santé et l'AP-HP.ils sont en train de guérir donc je ne comprends pas quel est le problème.
alicia
sur le fait qu'ils peuvent donner des drogues à nos enfants
Est-ce que PAY JOB peut m'offrir "mutuelle" comme ASSOCIATION LOI 1901?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Je comprends pas pourquoi on France on attacher de l'importance à cette structure pyramidale
rene
plus il y a des cadres, moins tout le monde se sent responsable
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans PAY JOB?

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
joel
payé sous condition que la durée du stage soit supérieure à 2 mois consécutifs ou à partir de la 309e heure de stage
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PAY JOB?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
célia
vous êtes chanceux... selon le mien on fait des économies sur les déplacements et cela nous contrebalance les coûts de télétravail
Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, PAY JOB peut tomber?
william
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PAY JOB?
cécile
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PAY JOB.
william
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Je suis le client de PAY JOB et je peux recommander ses responsables paie.
Je voudrais obtenir un poste de gestionnaire paie chez PAY JOB. Avez-vous quelques conseils?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PAY JOB? Votre opinion est importante!
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PAY JOB? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de gestionnaire paie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PAY JOB

Assistant / Assistante paie (H/F), Responsable de Paie Unique F/H (40k € a 50k €/an), Expert paie/ADP F/H (40k € a 50k €/an)

Nouveau salaire dans l'annonce PAY JOB au poste. Vous gagnerez même 3750 €.
PAY JOB recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Avis sur PAY JOB dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de PAY JOB, je vous les donne

Rémunération des Managers Paie en 2020

Suite à notre article sur la rémunération des Gestionnaires de paie en 2020, et au lancement de notre simulateur à destination des professionnels de la paie, nous vous partageons désormais une étude ciblée sur la rémunération des Managers Paie. Les chiffres de cette étude sont issus des prétentions salariales de plus de 2000 Managers Paie […]