PAZAPA

3.1

C'est quoi pazapa ?

Naw
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je trouve que c'est une école en ligne qui ne se soucie ni des enfants ni des parents. La charge mentale est terrible. Les supports sont bien, mais les profs sans compter tous les changements en cours d'année bien perturbant pour les enfants, sont parfois d'un manque de douceur. Le système d'attendre pour les devoirs vraiment j'ai l'impression en tant que parents de mieux faire le travail que les profs. Je payais ce prix pour déléguer au final je me retrouve à assumer + avec une frustration et une fatigue qui m'ont déçu d'eux. P.s 5ans avec eux au début c'était top puis au fur et à mesure vraiment déçue. C'est valable pour mes amies autour de moi.

Admaa
Date de l'expérience: 2018-09-01

Ce n'est plus ce que c'était, la qualité s'est perdu en chemin pour laisser place au business, ils ne sont là que pour l'argent et c'est tout ce qui les intéresse. Mauvaise gestion, mauvaise organisation, plus aucune adaptation pour les enfants neuro atypique, classe surchargé , absence répété du corps enseignant et rattrapage des cours abusif ( en gros il décide et que nous soyons dispo ou non le cours aura lieu mm s'il n'y a qu'un seul élève de présent) , aucune empathie pour les familles mm après des années de loyautés.

Nous changeons d'institutrices parfois jusqu'à trois fois par an elles ne sont absolument pas formées et il n'y a aucun suivi sur les enfants, il arrive que certains enfants soient en décrochage scolaire mais les institutrices ne s'en rendent même pas compte. Débat religieux ou d'actualité en pleins cours , alors qu'il n'y a que deux heures de cours par jour ce qui est relativement peu pour des enfants proche du collège. C'est aux parents de tout gérer donc où est l'intérêt de payer une école aussi chère si finalement on en retient que les supports. J'ai adhéré il y a plusieurs années déjà mais c'est de pire en pire chaque années. C'est décidé cette fois je m'en vais. Et je ne suis malheureusement pas là seule a le pensé !

Oum Mariam
Date de l'expérience: 2021-09-06

Très bon programme. Le programme que propose pazapa est vraiment bien structuré, les enfants progressent vite car ils ont une bonne routine et tout est fait pour qu'ils soient le plus autonomes possible. Les supports sont colorés et attrayants. Mes enfants ont fait le programme français classique et ont un acqui un très bon niveau en primaire: plus de facilités à l'écrit et plus de confiance à l'oral.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

Bruni
Date de l'expérience: 2023-03-22

Mauvaise expérience, le niveau est bas, il y a des fautes d'orthographes dans les exercices et j'avais rendue une évaluation il y a 3 mois, ils ne m'ont jamais rendu la note.

Louis

Ils ne sont pas fermés, vous faites erreur .

Même sentiment

Ademeg
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très mauvaise expérience au sein de pazapa, problèmes techniques récurrents, manque de communication entre l'équipe de pazapa, ce qui entraîne ce qui se ressent sur l'enseignement des élèves !!
Les classes ne sont pas interactives comme dans certains autres institus en ligne,les enfants ne prennent pas la parole, tout se passe par un tchat, ou les élèves ont le loisir de bavarder à souhait durant les cours .
Je ne recommande pas du tout !!

Pck c'est un constat que nous faisao également

Oum Souleymane
Date de l'expérience: 2023-09-20

Je suis vraiment satisfaite du service proposé sur pazapa. Le cursus français enseigné de manière ludique. Le nouveau cursus 100% arabe avec une enseignante arabophone. J'appréhendais un peu les cours à distance mais au final mes enfants sont contents de se connecter, d'étudier, d'échanger avec leurs camarades. Les profs sont bien formés et l'équipe pédagogique est très réactive et à l'écoute si on rencontre des difficultés.

Oum Yahya
Date de l'expérience: 2023-09-16

Mes enfants y sont épanouis. Les manuels sont ludiques. Très bon niveau.

Jamila
Date de l'expérience: 2023-09-06

Sérieux et bon encadrement je recommande chaudement

Nnag
Date de l'expérience: 2023-05-01

Parfait et bien organisé.
C'est une école que je recommande.

Mnag
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très bonne expérience, école forte dans son expérience,

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nous sommes libre de donner notre point vue sur les points négatifs de cet organisme sans pour autant penser que ce sont des parents qui ne suivent pas leurs enfants ou qui ne sont pas impliqués dans la scolarité de leurs enfants.

Pour notre part nous avons apprécié les professeurs, mais il y a beaucoup de points négatifs malheureusement comme mentionné dans mon précédent avis .

Lorsqu'on est impliqué à l'intérieur d'une structure on a souvent du mal à voir les points négatifs car on a plus de compassion forcément.

Chacun son niveau d'exigence et de satisfaction
Bonne continuation

R.N
Employé
Date de l'expérience: 2017-09-01

Le sèrieux, le bon suivi des élèves, l'excellent niveau des supports de cours, la bienveillance de toute l'équipe...

Heyba
Date de l'expérience: 2023-06-14

Supports à revoir
Niveau à revoir
Supports à imprimer à chaque trimestre un livre de 120 pages environ pour chaque matière !
Livrets
Exercices
Etc
Donc au moins 2500 feuilles
Comment peuvent t'ils flouter des personnages?
C'est aberrant quand on sait que la majorité de leurs élèves vivent en France et qu'ils ont des contrôles stricte avec amalgame !!

Sheshe_Bruni
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour, je suis très déçu de mon experience de ma première année de 6 ème chez pazapa, car il y a des fautes d'orthographe, des fautes d'exercices et de corrections, les cours ne sont pas complets, le niveau est bas et en début d'année j'avais rendu une éval nous sommes au moi de mai et je n'ai toujours pas eu ma correction . Bref, l'année prochaine je ne reprendrai pas pazapa.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Marie-Paule

Ah c'est vraiment gênant comme situation, n'avez vous pas pris connaissance de ces CGV avant de passer cette commande ?

Marie-Paule

J'allais justement poser la question en ce qui concerne leur branche école en ligne, merci à vous pour ces infos. Donc c'est tout le GROUPE qui tombe en fait ?

Louis

Bonjour Pazapa en ligne va fermer et est ce un fake car ils ont démenti cela ?

Zaynab

Bonjour d’où vous vient cette information c’est évidemment un fake

Date de l'expérience: 2021-01-19

Gaelle

voulez vous être remboursée? Et aussi connaissez vous d'autres centres spécialisés dans le domaine?

Gaelle

Si les professeurs sont sérieux pourquoi dit on que le niveau des élèves est très bas ? Je peux juste comprendre que le managérial est à revoir dans cette établissement !!!!

jsp
Date de l'expérience: 2022-09-16

bien mais difficile a gerer

Yvonne

Pouvez-vous nous en dire plus sur difficile a gérer ? Le personnel, les horaires ou de quoi faites vous allusion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-16

pas exellent

Micheline

L'évaluation excellente a été faite basé sur plusieurs avis positifs sur l'entreprise, vous vous basez sur quels critères pour contester cette évaluation.

Date de l'expérience: 2023-01-19

Très très loin de l'excellence il faut être honnête.

Micheline

Avez vous des exemples que vous pourrez énumérer ici pour nous permettre de valider vos propos?

Laurie

Bonjour, je lis certains avis sur cette Entreprise et j'hésite s'il faut vraiment se tourner vers Eux pour mon fils. Personnes pour un avis plus explicite ?

Laurie

Suite à des avis lu dans cette plateforme je me suis permis de visite le site de l'école et je constate qu'ils ont fermé temporairement est ce que c'est du aux nombreuses plaintes ? Est ce que les données changeront ?

Heyba
Date de l'expérience: 2023-05-03

Certainement nous ne parlons pas de la même entreprise. Je pense qu'il y a deux entité du même nom
Une c'est une crèche peut être et l'autre sujet sont les cours pazapa en ligne

Date de l'expérience: 2022-03-03

Fernand

J'ai cru comprendre que la crèche est fermée définitivement. Vous confirmez cet information ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

parfait pour nous car systeme scolaire trop faible ds le pays ou nous nous trouvons

Elsa

Je ne trouve rien sur l'internet en ce qui concerne PAZAPA... Vous pouvez me dire s'ils existent encore ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-12-25

(supprimé par l'administrateur)

Rémi

De quelles méthodes inappropriés utilisées par les professeurs parlez-vous? Les parents paient-ils de leur poche pour imprimer des manuels!?

Même expérience pour nous

Rémi

Pouvez vous nous parler de votre expérience personnelle avec beaucoup plus de détails pour que nous puissions mieux comprendre?

Rémi

C'est énorme ça !!!! Et il faut les imprimés à chaque fois ? Et qui paient cette impression ? C'est compris dans les frais de scolarité ?

R.N
Date de l'expérience: 2017-09-01

Moi, ce que je sais est que ce qui a à imprimer pour assurer un bon suivi des élèves est communiqué aux parents dès le mois d'aout pour qu'on puisse avoir le temps de nous organiser...
Le chiffre est beaucoup beaucoup trop sur-évaluée par matière...2300 !! pas du tout
Juste ayant notre but la réussite de nos enfants et je pense ça ira, notre organisation suivra...

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Account Executive B2C (CDI Ou Stage De Fin D'études) chez PAZAPA.

PAZAPA Questions fréquentes