PAZAPAS

Guéret
SIREN: 800286460 SIRET: 80028646000012 Téléphone: +33 5 82 95 39 24
Organisations

Avis PAZAPAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAZAPAS ?

Que voulez-vous savoir sur PAZAPAS ?

Est-il vrai que PAZAPAS s'occupe de les associations de consommateurs?

Je voudrais demander si le travail dans PAZAPAS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ASSO POINCARE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PAZAPAS ou LE SIECLE DES FEMMES?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1200 € à 2500 €, comme en PAZAPAS?

Est-ce quelqu'un des employés de PAZAPAS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous recherchez un travail à Guéret? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Attention: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PAZAPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PAZAPAS?

Bonjour les amis, je vous prie de bien vouloir postuler chez notre entreprise. Nous proposons temps partiel, CDI

Connaissez-vous bien PAZAPAS? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

le recrutement est-il en cours? je voudrais bien travailler dans PAZAPAS, poste d' auxiliaire de puériculture

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PAZAPAS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

valentine

Quel est l'équipemment en PAZAPAS? Est-il assez bon?

Éducateur Spécialisé voulait à nouveau dans PAZAPAS!

PAZAPAS recherche actuellement un Vendeuse.

PAZAPAS Questions fréquentes