PBS

Saint-Genis-Laval
SIREN: 537666422 SIRET: 53766642200010

Avis PBS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PBS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PBS ?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier est l'un des domaines d'activité de PBS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans PBS et dans EASY PLIAGE est calme ?

Est-ce que PBS, qui se trouve près de ALDIVIA, emploie à temps partiel?

Est-ce que PBS offre du travail à distance face à virus?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid est l'un des domaines d'activité de PBS. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans PBS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Dans ALU BAT PLIAGE, comme dans PBS, est-ce que la tôle est généralement produite?

Est-ce que le formage à froid s'effectue au moyen de laminage dans PBS?

Bonjour, comment va PBS? est-ce qu'elle recherche des candidats?

PBS recrute récemment pour des postes :

Conducteur Travaux H/F

Votre opinion sur PBS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

PBS recherche actuellement un Technico Commerciale.

L'entreprise PBS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

PBS Questions fréquentes