PCCV

279 RUE DU SIEUR DE BRAS, 14123 IFS
SIREN: 399204114 SIRET: 39920411400033

Avis PCCV

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PCCV ?

Que voulez-vous savoir sur PCCV ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de PCCV? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en PCCV ou LEFEVRE REGIS?

Est-il vrai que PCCV s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? PCCV ou LEFEVRE REGIS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de PCCV. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PCCV ou à une entreprise COM ON GYRO à proximité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PCCV en raison de la pandémie?

marina

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PCCV est un bon choix?

florent

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PCCV. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marina

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez PCCV? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Quelles émotions PCCV suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

PCCV Questions fréquentes