PCE

Évaluation 1.5/5

Avis PCE

2 abonnés
1.5

Quel est le capital social de l'entreprise PCE ?

Que voulez-vous savoir sur PCE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-04

Grosse arnaque, société qui n'existe as physiquement

Laurie

Comment l'avez-vous su ? Vous étiez à la recherche quoi exactement ?

Nick

Tout simplement, malfaçons dans mes travaux d'isolation et société injoignable et sur place à Argenteuil il s'agit simplement d'une adresse postale.

Laurie

Je suis désolé pour vous et merci pour la mise en garde !!!!! pourquoi est ce que je vois des avis disant que c'est une entreprise fiable?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Je me suis fait arnaquer comme beaucoup de gens alors que je leur faisait confiance
Que dois je faire?

Corine

Vous avez essayé de porter plainte auprès d'une association de consommateurs ou prendre un médiateur ?

Rapprochez vous de l’organisme UFC que choisir le plus prêt de chez vous et dites à leurs avocat qu’il y a une procédure collective en cours et de se mettre en contact avec leur autres antennes.

Corine

d'accord, merci pour vos conseils. Vous avez déjà obtenu quelques choses ?

Gaelle82

et comment cet employeur vous a-t-il trompé ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

cette Société ne répond plus aux appels téléphoniques

clement

Est-ce que vous avez essayé d'envoyer un email ? Vous avez quoi comme numéro 01.80.89.95.21?

M.lg

J’imagine que oui comme tout le monde et personne ne décroche. Une procédure judiciaire a l’encontre de cette entreprise est en cours (de nombreux clients a travers la France on été arnaquer).

Numéro plus attribué

Nadia

Quel sousi avez vous eu avec PCE, pourquoi avez vous été en justice contre eux ? Merci

M.lg

Cf. Message plus bas qui explique tout et oui il y a des procédures en cours

Nadia

Bonsoir, merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à cette entreprise, je ne vois pas vos commentaires. Merci de m'aider

dans la même configuration , on arrive plus à les joindre ; promesses d'aides non versées 8 mois après les travaux

Agnès

De quelle promesse d'aide vous parlez ? C'est une aide d'etat ? C'est eux qui la reçoivent et non pas vous ??

Date de l'expérience: 2021-10-04

(supprimé par l'administrateur) ! Fuyer ! impossible de les contacter après que ces derniers m'ai installés une pompes a chaleur. Promesses de subventions jamais tombées, sursaturations, pas de contrat d'entretien. Nous sommes plusieurs clients à connaitre la même situations, les plaintes en justice contre cette société pleuvent !

surfacturation*

Manon

Y a-t-il d’autres clients de l'entreprise PCE? Avez-vous réussi de parvenir à un règlement?

M.lg

Non, impossible de résoudre l’affaire. Ils ne répondent plus. Maintenant c’est entre les mains de la justice

Matthieu

Avez-vous essayé d'aller chez eux, à Argenteuil pour parler avec eux?

M.lg

L’adresse à Argenteuil est une boîte postale, il n’y a personne.

Eddy

Bonsoir @M.lg C'est vraiment délicat quand même, Ils vous ont dit au commissariat combien de plaintes sont contre eux?
Courage à vous

M.lg

Non (secret de l’instruction oblige) mais nous sommes plusieurs. A croire d’autre victimes on serait une dizaine minimum.

Anna

C'est trop triste. Je suis vraiment désolée, malheureusement il y a de plus en plus d'arnaqueurs sur le marché...

Date de l'expérience: 2021-07-26

ne répond plus depuis 2 mois, entreprise d'arnaque

Nathan

Quel etait votre souci? merci beaucoup de votre retour rapide

raphael

Combien de fois avez-vous essayé de les appeler ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi c'est une entreprise d'arnaque ?

Idem,
Plus aucune nouvelle après l'encaissement de mes chèques d'acompte malgré mes multiples relances par mail, téléphone et courrier recommandé...

Cassandra

J'ai lu que c'était une entreprise en pleine croissance avec une équipe dynamique et une ambiance familiale, une rémunération à la hauteur des ambitions et des avantages nombreux.

Quels avantages offre PCE aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PCE?

Est-il vrai que PCE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CHEVALIER MARCEL ou en PCE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

PCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Comptable!

Ils recrutent à nouveau dans PCE. Toujours à la recherche de Conseillère En Création D'entreprise.

PCE Questions fréquentes