P C E SERVICES

Saint-Pierre-Laval
SIREN: 530194000 SIRET: 53019400000010
Services de TI

Avis P C E SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise P C E SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur P C E SERVICES ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans P C E SERVICES ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je recommande fortement PCE Services, très bonne entreprise, on s'y sent à l'aise dès notre arrivée. J'ai pu connaître ce qu'est le plaisir de se lever pour aller au travail, de ne pas avoir de pression de la part des supérieurs.

Mehdi

Chez PCE SERVICES on travaille sur des projets ? Est-ce que le salaire que PCE SERVICES propose est gratifiant ?

Date de l'expérience: 2020-10-17

Très bonne entreprises

Date de l'expérience: 2020-07-22

Je suis á la recherche de:
Salaire réel

Mdb
Date de l'expérience: 2020-05-19

Une société en pleine évolution qui garde une ambiance familiale et conviviale et qui se préoccupe réellement du bien être de ses salariés, travail intéressant et direction accessible, on se sent bien chez pce

Syrion
Date de l'expérience: 2020-05-15

Il n'y a que l'ambiance entre salariés qui est bonne. Tout le reste est à revoir.

Cyrielle
Date de l'expérience: 2020-05-15

A fuir à tout prix !

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-24

Les manageurs sont accessibles et sympathiques. Le travail enrichissant, dynamique et performante et m'a permis d'évoluer. L'aspect le plus agréable du poste : le relationnel. C'est une bonne expérience professionnelle

J'ai entendu dire que P C E SERVICES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ASSOCIATION ADIAF?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de P C E SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez P C E SERVICES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour P C E SERVICES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LES AMIS DE RADIO COQUELICOT ou en P C E SERVICES?

Comment P C E SERVICES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3300 €?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans P C E SERVICES?

Bonsoir, savez-vous si P C E SERVICES est une entreprise digne de confiance? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste: Chargé de recrutement F/H

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de P C E SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des opinions honnêtes sur P C E SERVICES. Pouvez-vous partager votre expérience?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans P C E SERVICES? Les étapes sont-elles difficiles?

dylan

Vont-ils m'emmener en P C E SERVICES sans expérience?

P C E SERVICES recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Technicien dans P C E SERVICES a recommencé.

P C E SERVICES Questions fréquentes