Avis PCR CONSULT

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-06-08 07:28:53 avec la moyenne 3 étoiles
les services des laboratoires de police fait-elle partie de PCR CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PCR CONSULT

Juste à côté se trouve PCR CONSULT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EASY DEAL AUTO?
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PCR CONSULT ou ASPOSAN ENVIRONNEMENT?
L'employeur de PCR CONSULT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PCR CONSULT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PCR CONSULT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

cédric
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
maëlle
504725888 - voici le numero qui est sur http://www.pcrconsultant.com/ de PCR CONSULT
cédric
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Je travaille chez PCR CONSULT. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise PCR CONSULT il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.