PCRP SEINE SAINT DENIS

7 RUE ERIK SATIE, 93016 BOBIGNY CEDEX
Administration

Avis PCRP SEINE SAINT DENIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PCRP SEINE SAINT DENIS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-07-23

Le travail d'équipe est la clé au Département. L'ambiance général très satisfaisante permet de travailler efficacement et sans stress. Horaire de 8h30 à 17h30, pas de travail le week end. Le nombre de jours de congés et le gros point fort

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste ASSISTANT-E MARCHES PUBLICS (remplacement : poste ouvert uni...Merci!

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' infirmier, mais j'ai peur d'appliquer. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Pouvez-vous me donner conseiller des entreprises à Montreuil qui cherchent des personnes comme moi ?

Employé de plusieurs années chez PCRP SEINE SAINT DENIS. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un chef pour le site de Bobigny. N’hésitez pas à postuler!

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre d'emploi publiée 2020-08-09 sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=623c762c3cd4b262&fccid=55ba2b3705aba404&vjs=3!

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de chef chez PCRP SEINE SAINT DENIS (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0496deaa8223f297&fccid=55ba2b3705aba404&vjs=3). Que pouvez-vous dire à propos de cette entreprise ?

PCRP SEINE SAINT DENIS recrute récemment pour des postes :

Un-e Consultant.e interne en organisation, Un.e responsable qualité restauration scolaire, 20-01 UN-E CHARGE-E DE BUDGET, ANALYSES FINANCIERES ET CONTR...

Quelles sont des missions de sage-femme ?

La discussion Seine-Saint-Denis n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

PCRP SEINE SAINT DENIS recrute actuellement pour le poste de GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise PCRP SEINE SAINT DENIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PCRP SEINE SAINT DENIS Questions fréquentes