PDMFAB

3 CHEMIN DE LOU TRIBAIL, 33610 CESTAS

Avis PDMFAB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PDMFAB ?

Que voulez-vous savoir sur PDMFAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PDMFAB s'occupe de fabrication de mastics?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PDMFAB? Il y a aussi ordinateur portable comme dans CHOUTEAU?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en PDMFAB? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PDMFAB ou ETABLISSEMENTS JOUBERT ET COMPAGNIE?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PDMFAB?

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de PDMFAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recommandez des produits d'étanchéité fabriques par PDMFAB?

Qui ici cherche un travail? Toi? Merci de postuler pour Technico-commercial(e) Grand Ouest B to B secteur des matéri... https://www.indeed.fr/company/PDMFAB/jobs/Technico-Commercial-Grand-Ouest-B-B-Secteur-Des-Mat%C3%A9riaux-Composites-94dbcb64734e4a07?fccid=54402d5d61ce4b54&vjs=3 a Rennes

Merci de nous dire: il est possible d'apprendre des langues étrangères ou de les utiliser au quotidien au travail, par exemple anglais chez PDMFAB a Nantes ? Un grand merci!

yves

Quel contrat après la période d'essai chez PDMFAB? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PDMFAB proposera.

maéva

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PDMFAB ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

yves

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PDMFAB?

Est-ce que quelqu'un sait comment va PDMFAB? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur PDMFAB? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

La position Technicien Chimiste dans PDMFAB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PDMFAB Questions fréquentes