PDR TEAM

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis PDR TEAM Romans-sur-Isère

3.3

Que voulez-vous savoir sur PDR TEAM ?

gégé
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonne ambiance au sein de l'entreprise.
Personnel accueillant
Agréable de travailler dans ces conditions.

Alison

Bonjour, est-ce que vos solutions de débosselage automobile sont vraiment efficaces ?

Gimenez
Date de l'expérience: 2023-07-25

‌Madame, Monsieur bonjour.

Ce mail pour vous signifiez notre mécontentement vis à vis de vos services.
Nous vous avons déposé le 7 Juillet une Mégane Estate GT Line (FL-913-HD) pour du débosselage et des réparations carrosserie au centre PDR Team de St Jean d'Illac.
Lors du dépôt de mon véhicule, il y avait d'autres impacts que je souhaitais faire reprendre. Je l'ai bien signifié à votre collaboratrice (qui n'était pas du service prise en charge mais du service pièces détachées) pour qu'elle en tienne compte, qu'elle nous fasse un devis et qu'elle nous en tienne informé. Je lui donné le numéro de mon assureur pour prendre contact.
Au départ, l'intervention devait durer 4 à 5 jours. Nous avons récupérer notre véhicule Le 25 Juillet 2023 à 13h30 !!
J'ai appelé 4 fois afin d'avoir le suivi en demandant à chaque fois "qu'en est-il des interventions supplémentaires ?"
réponse: "Ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout !"
Aujourd'hui, restitution de notre véhicule, rien de plus a été fait !!!
La jeune femme qui s'occupait de nous à fais appel à son responsable. Il faudrait déjà lui apprendre à dire "Bonjour" car ce Monsieur ne nous a même pas adresser la parole en sortant de son bureau !!
Après une discussion "musclée", aucune solution satisfaisantes et aucun geste commercial de votre part !!!

Mon assureur a pris en charge plus de 1300 Euros TTC en charge !!
Je ne vous recommanderais plus, je joint copie à mon assureur et à votre directeur.
Bien à vous.
Mr GIMENEZ

naïve65
Date de l'expérience: 2023-10-09

******, aucun relais, la société a des antennes partout en France mais pas de responsables pour traiter en direct. Ils sont impossibles à joindre et quand on appelle la boîte mère à Romans sur Izère ils ne savent pas où est notre voiture!

Carine

Est ce que les voitures en questions n'ont pas de gps pour la localisation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Ysnia Morina
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour cela fais maintenant 2 semaine que j’ai commencer à travailler chez vous merci de votre accueil et votre professionnalisme
Super entreprise!

Nicole

C'est super ! Vous avez d’abord été formé ? Avez vous un contrat ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Voiture nickel moins de 100 000 kilomètres grêle assurance qui m'envoie là bas je connaissais pas quelle erreur ! Plus jamais ! Ils n'ont pas respecté ma voiture ils ont cassé le toit ouvrant au remontage ils ont essayé de m'arnaque en disant qu'il était déjà ils l'ont laissé dehors sous la pluie sans toit résultat l'intérieur mort siège tapis moquette ils l'ont gardé 3 mois en m'assurant qu'ils aller réparer leurs conneries mais au final ils ont fait n'importe quoi ils l'ont pas respecté une magnifique opel gts v6 noire les (supprimé par l'administrateur) à fuir !

Date de l'expérience: 2023-08-23

Une entreprise à bannir ! La manager est horrible … elle a viré 3 personnes en prétextant qu’elle avait virée des tonnes de personnes … l’exploitation pure … et dans des conditions exécrables

CR
Date de l'expérience: 2021-06-01

BONNE AMBIANCE

olivier

Dans quel département se trouve une si bonne ambiance? Travaillez-vous à distance?

Gilles Fermont

… a revoir

Anthony
Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
PDR TEAM est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
PDR TEAM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les dirigeants sont très attachés à une secte..

AVIS NON PARTAGE

lucie

Vraiment, l'entreprise n'a pas de primes d'emploi supplémentaires ?

Un autre recrutement chez PDR TEAM, cette fois pour le poste de Carrossier.

PDR TEAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE DE PLATEFORME DE SINISTRE GRELE (H/F)!

PDR TEAM Questions fréquentes