PEARSON

1 RUE JOSEPH DIJON, 75018 PARIS 18
SIREN: 824786198 SIRET: 82478619800013

Avis PEARSON, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FR-Paris-Terra Nova II ?

Que voulez-vous savoir sur PEARSON ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Pearson à temps plein moins d'un an

avantages

- Salaire fixe - Equipe - Télétravail - Possibilité de créer son réseau

inconvénients

- Cohésion groupe - Gestion RH des contrats - Dynamisme

Morgane

Cette entreprise offre un contract CDD ou CDI ??

J'ai entendu dire que PEARSON se soucie plus du développement de ses employés que JEUNESSE GLOBAL (EUROPE), est-ce vrai?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en JEUNESSE GLOBAL (EUROPE) ou en PEARSON?

Est-il vrai que PEARSON s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PEARSON mène des apprentissages plus intéressants que OBELINK VRIJETIJDSMARKT BV?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEARSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PEARSON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous attendons vos CV du 2021-02-10. Le travail bien payé vous attend.

victoria

Puis-je obtenir un emploi ici comme site reliability engineer sans avoir des connexions?

valerie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de site reliability engineer.

victoria

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

salut mes amis, avez-vous des infos actuelles de PEARSON?

Bonjour, je viens de trouver une annonce de PEARSON. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?

Les employés de PEARSON peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Channel Sales Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de PEARSON.

Team Lead Enrollment Management - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PEARSON.

PEARSON Questions fréquentes