PECH DU SOLEIL

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis PECH DU SOLEIL

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PECH DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PECH DU SOLEIL ?

Soleil
Date de l'expérience: 2023-08-06

Ma mere a été admise il y a trois jours, pour l'instant je n'ai rien à dire, le personnel me semble bienveillant malgré un succroit de travail, après, pour ma mère qui est fort malade ils ne pourront pas faire de miracle, mais elle traitée avec respect et gentillesse, je suis satisfaite de cet établissement,

Katia

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une chambre individuel dans ce centre?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Personnes âgées laissées des heures assises ou couchées sans pouvoir bouger et dans leurs selles. Plateau repas laissé sur la table trop loin du patient qui n'a pas d'autonomie. c'est une honte... bien sur il y a du personnel gentil mais manifestement trop peu. Que dire aussi des repas : immangeable (pas assez cuit, trop dur) et totalement inadapté aux personnes ayant des allergies alimentaires ou des régimes spéciaux; aucune volonté de s'adapter aux besoins du patient. C'est déplorable et de ce que je vois des avis précédents, je ne suis pas un cas à part... combien de temps va-t-on laissé ses établissements maltraiter les patients sans défense ??

Dominique

Je suis très déçu en lisant votre commentaire, je pensais qu'ils y avaient du professionalisme chez eux, à part les commentaires sur le reseau personne n'a fait un dossier contre ce traitement ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Ets mal entretenu non adapté aux personnes dépendantes ayant des troubles cognitifs manque de soin d’hygiène et psychologique ma mère sort aujourd’hui dans un triste état de suis bouleversée c’est inadmissible À FUIR

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 752 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-20

Je préfère ne pas en rajouter pour l'instant, je vais d'abord ma calmer !!!!

JPP
Date de l'expérience: 2022-03-20

A l'accueil il y a une affiche qui prévoit des sanctions à l'encontre de ceux qui pourraient avoir un mauvais comportement envers le personnel soignant, et c'est tout à fais justifié.
Par contre, je n'ai rien vue concernant la maltraitance envers les patients !!! je suppose que ce doit être une procédure interne.

Date de l'expérience: 2021-06-03

A fuir, mal traitance envers les aînés, absence de soin, d’humanité

Confirmé

Marie

C'est vrai ? Vous avez porté plainte ? Pourquoi mal traitance ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci d'avance.

balaruc
Date de l'expérience: 2022-04-03

quand on laisse un patient (immobilisé) dans ses selles pendant 2 heures avant de répondre, quand on déplace son fauteuil en face d'un mur, qu'il y passe plusieurs heures en pleurant, oui j'appelle cela de la maltraitance.

pour en avoir fait l'expérience ....

Date de l'expérience: 2022-01-25

Soins nul, soins kiné nul, restauration nulle, gériatre et directeur archi nuls

Marie-Claire

Bonsoir, d'où vient votre avis ? Il y a quand même un aspect positif dans tout ça ? Pouvez-vous me fournir plus de détails SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Tellement vrai, qu’elle tristesse

Marie-Claire

c'est-a-dire ? donnez plus de détils ! il est difficile de comprendre un avis sans contexte... vous pensez que leurs soignants sont bons ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Personnel hyper sympathisue, trés présent, à l'écoute, rien à dire.La seule remarque : on ne sent pas en sécurité la nuit.

Valentin

Bonjour, travaillez vous pour cet établissement? ils n'ont pas pensés à la sécurité des employés du service de nuit? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-08

Accueil déplorable j'ai laissé ma mère de 97 ans la boule au ventre en souhaitant que la suite sera mieux

Charline

Je suis navrée pour votre maman. A part l'accueil déplorable est ce qu'ils ont des bons soignants ?

Accueil déplorable mais aussi mal traitance des aînés

Charline

Je me demande si il ont des majors pour se plaindre auprès d'eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles étapes a pris PECH DU SOLEIL pour assurer le succès de ses campagnes promotionnelles aux salons de l'emploi à Boujan-sur-Libron ?

La société EMERA EHPAD MAISONNEE LE CAP BLANC attire des employés par "mutuelle". PECH DU SOLEIL encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CHI LES HOPITAUX DU LEMAN qu'en PECH DU SOLEIL?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 3500 €. Est-ce le cas avec PECH DU SOLEIL?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PECH DU SOLEIL?

baptiste

Je recherche un emploi en tant que aide soignante avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

axel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

baptiste

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans PECH DU SOLEIL?

Voulez-vous travailler chez PECH DU SOLEIL? Contactez-moi.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur PECH DU SOLEIL, peut-être avez-vous des infos de première main?

PECH DU SOLEIL recrute actuellement pour le poste de Aide Soignante. C'est peut-être toi?

PECH DU SOLEIL recrute pour le poste de Kinésithérapeute. Voyez si vous répondez aux exigences.

PECH DU SOLEIL Questions fréquentes