PEGASE

Liffré
SIREN: 531249597 SIRET: 53124959700018 Téléphone: +33 01395105
Construction et immobilier

Avis PEGASE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PEGASE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASE ?

Apparemment, PEGASE a une meilleure image sur le marché du travail que FRANCK BEULE IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PEGASE ou FRANCK BEULE IMMOBILIER?

Est-il vrai que PEGASE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Savez-vous si les personnes travaillant dans PEGASE bénéficient également de mutuelle, comme dans ALUMINIUM 2000?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Recommandez-vous PEGASE de Liffré? Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous le service client?

Les employés de PEGASE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Connaissez-vous les entreprises qui organisent actuellement des stages ? Je recherche une offre pour un poste de comptable.

il y a l’intégration des nouveaux gens dans votre entreprise dans la section Construction et immobilier? je te remercie d'avance!

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEGASE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'emploi chez PEGASE est stable, de nombreuses personnes travaillent depuis près d'une décennie.

CABINET PEGASE cherche une personne compétante pour les missions suivantes:saisie de factures, contrôle et règlements, encaissement des règlements, ouverture et clôture de compte bancaire, suivi de trésorerie, etat de rapprochement bancaire, déclarations de sinistre, suivi, commande de travaux, demande d'intervention, devis et suivi, rédaction PV d'AG et convocation.

Cherchez-vous un emploi à Pontoise? Notre entreprise PEGASE recrute des nouveaux gens actuellement.

PEGASE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie Pôle - H/F, Comptable général - H/F

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CABINET PEGASE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

PEGASE recrute pour le poste de Offre N° 149GRGQComptable Fournisseurs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PEGASE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147BJXPComptable Fournisseurs (H/F).

PEGASE Questions fréquentes