PEGGY PRO GYM

Béthune
Sport et loisirs

Avis PEGGY PRO GYM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PEGGY PRO GYM ?

Que voulez-vous savoir sur PEGGY PRO GYM ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de PEGGY PRO GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PEGGY PRO GYM. Et comment est l'opinion sur le travail dans AQUA FITNESS CENTER?

Employent-ils des physiothérapeutes à AQUA FITNESS CENTER pour des tarifs plus élevés qu'à PEGGY PRO GYM?

Les opérations à l'étranger de PEGGY PRO GYM réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de PEGGY PRO GYM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un de vous a-t-il des faits intéressants sur le travail chez PEGGY PRO GYM? Avez- vous vu des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-6045866149096989391?

MADAME LAURENCE HENO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PEGGY PRO GYM?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure PEGGY PRO GYM est-il ouvert?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PJJY. Vous pouvez postuler via ce lien.

PEGGY PRO GYM recrute récemment pour des postes :

Coach sportif