PEGGY SAGE

La Tour-de-Salvagny
Autres activités de service

Avis PEGGY SAGE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PEGGY SAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PEGGY SAGE ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-06-28

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Cyril

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Pierre

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Romain
Date de l'expérience: 2020-12-10

Une entreprise que est humaines et a l'ecoute Des ses employés. Dynamique toujours en mouvement. Une autonomie appréciée quelque soit le poste. Pas de pression, des manageur qui comprenne et nous font évoluer. Une de mes plus belle expériences qui m'a fait progresser.

avantages :

Humain, dynamique, à l'ecoute, évolution

Alexandre

quelle est la perspective d'évolution chez PEGGY SAGE ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 2500 €. Et comment va PEGGY SAGE?

Est-il vrai que dans PEGGY SAGE, contrairement à MEL BEAUTY, ils paient toujours à temps?

Je me demande si PEGGY SAGE a un employé pour offrir mutuelle comme PHARMACIE SOLEIL?

Est-ce quelqu'un des employés de PEGGY SAGE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEGGY SAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut et coucou, merci de postuler pour responsable de magasin chez nous a Amiens. On vous propose mutuelle et CDI 39h/semaine, horaires habituels du commerce du lundi au samedi

Sur le poste esthéticien vous pouvez compter sur mutuelle dans notre entreprise.

Bonjour, je me demande si je puis compter sur mutuelle additionnels à Vitrolles?

tom

Est-ce que PEGGY SAGE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b911cfa790b8d00&fccid=26e83887dfbc6a34&vjs=3 publiée 2020-08-27 qui m'intéresse vraiment. Est-ce que des employés travaillant dans cette entreprise doivent faire des heures supplémentaires ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas cela repeter.

Je voudrais savoir plus d'infos sur PEGGY SAGE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PEGGY SAGE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

PEGGY SAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commerciale pour la première fois.

PEGGY SAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin pour la première fois.

PEGGY SAGE Questions fréquentes