PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL

Saint-Pierre
SIREN: 423114487 SIRET: 42311448700022 Téléphone: 0692516205

Avis PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR CHRISTOPHE ANDRES MOSSO ou en PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Y a-t-il quelqu'un qui recherche un emploi? PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL dispose de l'offre actuelle. Vous êtes appelé à travailler seul, en équipe, ou avec un apprenti sous votre responsabilité, vos qualités seront : rigueur, organisation, propreté et sens du relationnel.

Si vous cherchez une entreprise vraiement stable, qui offre des avantages non salariaux et paie bien, veuillez postuler chez nous via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XTNN

La société PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

denis

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL?

jerome

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL

denis

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

PEINTURE SOL OCEAN INDIEN SARL Questions fréquentes