PEKATI

Village-Neuf

Avis PEKATI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PEKATI ?

Que voulez-vous savoir sur PEKATI ?

Quelle entreprise est mieux gérée: PROD CONSULTING ou PEKATI à proximité?

Apparemment, dans PROD CONSULTING, qui est à côté de PEKATI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, en CITY BIKE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PEKATI voisine. C'est vrai?

jaques

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coffreur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

tanguy

Non, des questions basiques. L'avantage est que PEKATI appelle toujours le candidat.

jaques

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que les employés de PEKATI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Merci de me dire: pourquoi pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour un emploi coffreur-boiseur dans PEKATI? Un grand merci de vos retours!

Vous habitez Maisons-Laffitte et vous êtes à la recherche de votre premier emploi en temps plein? Ce poste est fait pour vous!

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur PEKATI? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en intérim, temps plein, Intérim?

Quels sont vos avis au sujet de PEKATI? Travaillez vous en temps plein?

Je suis ferrailleuse. Mes revenus sont de 1920 €.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PEKATI. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PEKATI a rendu disponible Mécanicienne à nouveau le 2021-09-22.

PEKATI Questions fréquentes