PEMTEC

6 RUE JULES VERNE, 57600 FORBACH
SIREN: 450696752 SIRET: 45069675200028 Téléphone: +33 3 87 13 09 00

Avis PEMTEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PEMTEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PEMTEC ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-19

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez PEMTEC ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Il y a S2G SYSTEMES SERVICE GROUPE SAS à proximité de PEMTEC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de PEMTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

PEMTEC ou TRUMPF MACHINES SARL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que MEDIUM ANNE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PEMTEC?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEMTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si le travail dans la production de machines est une profession responsable?

elisabeth

Que pouvez-vous dire de PEMTEC? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

valentine

PEMTEC est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société assistance@pemtec.de.

elisabeth

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez PEMTEC? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

PEMTEC recrute récemment pour des postes :

Mitarbeiter Fertigungsplanung (m/w/d), Industriemechaniker (Maschinenbauer für WZG-Maschinen) (m/w/d)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez PEMTEC. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PEMTEC Questions fréquentes