Avis PENELOPE

agnes

Je voudrias postuler pour Téléopérateurs/-trices Bilingue Anglais CDI TP Paris 2E H/F mais avant tout je souhaite savoir si l'employeur propose remboursement transport?

laurie

Quelle entreprise, PENELOPE ou P H C 2, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

fanny

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant qu' hôte d'accueil dans l'entreprise PENELOPE? Il y a des avantages comme remboursement transport ?

olivier

Vous parlez l'anglais et vous maîtrisez le sap? Envoyez votre candidature chez PENELOPE de Gennevilliers.

cecile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PENELOPE?

Dans PENELOPE, recherchez finalement Téléopérateurs/-trices Bilingue Anglais CDI TP Paris 2E H/F.

Un autre recrutement pour Hôte D'accueil est en cours dans PENELOPE.

PENELOPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-09 pour la position Standardiste.

jerome

Je sais que 2J PARTNERS offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec PENELOPE?

admin

Votre opinion sur PENELOPE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

tristan

Bonjour! Je veux travailler chez PENELOPE à Gif-sur-Yvette. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

richard
Offres d'emploi récemment ajoutées en PENELOPE

Hôte d'Accueil Domaine Immobilier H/F (50 €/heure), Coordinateur Administratif Bilingue Anglais H/F (50 €/heure)

PENELOPE recrute pour des postes: