Avis PENELOPE

Laëtitia

Ma responsable est juste très sympathique, réactive et à l'écoute! Tout ça est très important. Je suis tombée dans une entreposé dans laquelle je me sens très épanouie. J'aime me rendre au travail et mes horaires me permettent de concilier vie privé avec vie professionnelle. C'est super et non négligeable, surtout quant on a des enfants
Horaires, carte resto, proximité
RAS

QUENTIN
@Laëtitia

Votre responsable se soucie de l'évolution de ses employés ?

PENELOPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de PENELOPE

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je me demande si grâce à cela les Français obtiendront le vaccin plus rapidement.
carole
je ne pense pas
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
louise
qu'est-ce que faciliter?
Apparemment, le site indeed propose de nombreuses offres intéressantes
Le 2021-05-11 une autre annonce de PENELOPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Hôte D'accueil.
PENELOPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.
Hôte D'accueil voulait à nouveau dans PENELOPE!
De nouveau en Fontenay-aux-Roses ils recherchent Hôte D'accueil. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Je voudrias postuler pour Téléopérateurs/-trices Bilingue Anglais CDI TP Paris 2E H/F mais avant tout je souhaite savoir si l'employeur propose remboursement transport?
Quelle entreprise, PENELOPE ou P H C 2, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PENELOPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PENELOPE est: Très bonBonMoyenTerrible.

PENELOPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant qu' hôte d'accueil dans l'entreprise PENELOPE? Il y a des avantages comme remboursement transport ?
476 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
hôte d'accueil est le poste le plus souhaitable dans PENELOPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans PENELOPE, vous pouvez travailler comme: bagagiste groom, gestionnaire paie, assistant administratif, téléopératrice, hôte d'accueil
Vous parlez l'anglais et vous maîtrisez le sap? Envoyez votre candidature chez PENELOPE de Gennevilliers.
cecile
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PENELOPE?
Je sais que 2J PARTNERS offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec PENELOPE?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PENELOPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PENELOPE

Votre opinion sur PENELOPE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Bonjour! Je veux travailler chez PENELOPE à Gif-sur-Yvette. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PENELOPE
Hôte d'Accueil Domaine Immobilier H/F (50 €/heure), Coordinateur Administratif Bilingue Anglais H/F (50 €/heure)