PENELOPE

1750 ROUTE DE BEDOIN, 84200 CARPENTRAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PENELOPE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PENELOPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PENELOPE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-04-21

management : fédérer et former
grosse structure, bonne expertise, réactivité de la structure régionale, offre globale multiservices
transversalité parfois difficile du fait de la taille de l'entreprise, d'où la nécessité d'organiser des séminaires d'entreprise interservices

coline

c'est probablement beaucoup de gens qui travaillent dans cette entreprise

Laëtitia

Quelle est l'organisation ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-04-19

Ma responsable est juste très sympathique, réactive et à l'écoute! Tout ça est très important. Je suis tombée dans une entreposé dans laquelle je me sens très épanouie. J'aime me rendre au travail et mes horaires me permettent de concilier vie privé avec vie professionnelle. C'est super et non négligeable, surtout quant on a des enfants
Horaires, carte resto, proximité
RAS

QUENTIN

Votre responsable se soucie de l'évolution de ses employés ?

Apparemment, en LE JARDIN DES IFS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. PENELOPE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Apparemment, PENELOPE offre de bonnes conditions d'emploi. PLANE EXPERT COM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

PENELOPE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PENELOPE?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que PENELOPE recrute actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PENELOPE?

De nouveau en La Verrière ils recherchent Hôte D'accueil. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Hôte D'accueil! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PENELOPE Questions fréquentes