Penguin Random House

Gennevilliers

Avis Penguin Random House

Penguin Random House paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Penguin Random House ?

clement

Hé, récemment pendant un entretien chez Penguin Random House, j'ai entendu dire qu'ils offraient 8333 à ceux qui se sont inscrits comme directeur de clientèle. Quelqu'un dira-t-il combien donne Penguin Random House sur le meme poste?

carole

Je sais que directeur de clientèle ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Gennevilliers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

clement

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez Penguin Random House à Gennevilliers? Quelles sont des autres exigences?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Penguin Random House ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont des qualités de travailler comme chef chez Penguin Random House ?

Penguin Random House recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE CLIENTÈLE VOICI (H/F) (100k € a 125k €/an), DIRECTEUR DE CLIENTÈLE VOICI (H/F) (100k € a 125k €/an), CDD - DIGITAL PRODUCT MANAGER (H/F) (80k € a 100k €/an)