PENHOAT

RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 29860 PLABENNEC

Avis PENHOAT, Offres d'emploi

PENHOAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PENHOAT ?

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de BOULANGERIES DE L IROISE sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
BOULANGERIES DE L IROISE est une terrible entreprise

raphael

Qu'est-ce qui est causé par une si mauvaise ambiance dans cette entreprise ? L'entreprise n'embauche-t-elle que pour une période déterminée?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 3300 €. Dans PENHOAT, c'est comment ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PENHOAT ou BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU?

Savez-vous si dans PENHOAT ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en SARL MANAGING PARTNER?

PENHOAT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Êtes-vous prêt pour un changement d'emploi? Notre entreprise PENHOAT a Brest recrute pour le poste Pr&parateur- Vendeur en boulangerie pâtisserie (H/F) #1emploi

cecile

Quel est l'équipemment en PENHOAT? Est-il assez bon?

nina

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Plabennec sont meilleures à cet égard

cecile

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PENHOAT?

Est-ce que PENHOAT recrute à Plabennec? Quel type de contrat proposent-ils?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez PENHOAT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise PENHOAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez PENHOAT, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

PENHOAT Questions fréquentes