PENNY LANE

Évaluation 3.7/5
21 RUE DU GENERAL LECLERC, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 497894246 SIRET: 49789424600014 Téléphone: +33 2 51 93 71 68
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis PENNY LANE, Offres d'emploi

3.7

D'autres entreprises paient plus que PENNY LANE ?

Que voulez-vous savoir sur PENNY LANE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-09-10

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'un Assistant Commercial. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Est-il vrai que PENNY LANE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PENNY LANE?

Est-il vrai que PENNY LANE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Vêtements en gros sont vendus enPENNY LANE ou chezPOUR VOUS LES COPINES?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

À deux pas de COMPTOIR COLUMERIEN DE MATERIAUX se trouve PENNY LANE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Coulommiers recrute?

PENNY LANE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

PENNY LANE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) Agence de communication, Assistant(e) commerciale, Attaché commercial H/F en alternance

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans PENNY LANE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

PENNY LANE recrute pour le poste de Partner Success - Support (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de PENNY LANE! Ils recherchent Finance Data Intern, prouvez!

PENNY LANE Questions fréquentes