PEOPLE & BABY VAUCRESSON

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis PEOPLE & BABY VAUCRESSON, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PEOPLE & BABY VAUCRESSON ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLE & BABY VAUCRESSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jordan
Date de l'expérience: 2021-06-02

Cette crèche se démarque-t-elle ? Si le personnel a les qualifications et l'approche appropriées aux enfants. Je m'intéresse aux nouvelles méthodes d'enseignement aux enfants. Les coûts sont-ils élevés ?

Melissa

La direction est-elle à l'écoute ?

Carla

Y a-t-il beaucoup d'avantages ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-03-15

locaux trop petit pour le nombre de salariés : manque de place énorme, pas assez de bureaux pour tous les commerciaux
+ carte restaurant, localisation paris 8
- management, service rh erreur récurente sur les fiches de paie

Tanguy

Et quant à vos responsabilités professionnelles ? Pourriez-vous en énumérer quelques-unes ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-03-10

People & Baby donne une chance égale à chacun de ses collaborateurs. People&Baby est bien plus qu'un simple gestionnaire de crèche leader en France, c'est surtout une entreprise qui place l'intérêt de ses salariés au dessous de ses propres intérêt en leur permettant de grandir à la fois en tant que personne et professionnelle.

Tickets restaurants, titre de transports 50%, lieu

Aucun

Noémie

La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ? J'attends votre réponse. Merci

Emeline
Date de l'expérience: 2019-06-15

J’ai travaillé chez People&Baby comme une Hôtesse d’accueil. Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel. Je sentais un sens profond d'engagement personnel.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PEOPLE & BABY VAUCRESSON ou ASSOCIATION LES P TITS CRESSONETS?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à PEOPLE & BABY VAUCRESSON?

Nous recommandons vivement PEOPLE & BABY VAUCRESSON à Vaucresson Un dialogue riche avec directeur. On peut le trouver sur indeed.

Dans notre entreprise on a besoin de DIRECTEUR DE CRECHE - EJE H/F

PEOPLE & BABY VAUCRESSON à Saint-Cloud va accueillir Agent de puériculture H/F en temps plein, CDI

Bonjour, depuis quelques mois je travaille dans un milieu toxique je suis vraiment épuisé et je voudrais changer d'emploi. Avez-vous entendu des recrutements à Bordeaux? Je suis auxiliaire de puericulture. Merci de tout mon coeur!

Je postule pour un poste d' AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F. Comment se préparer à l'entretien d'embuache?

Où est la meilleure ambiance, en PEOPLE & BABY VAUCRESSON ou dans une ENTRAIDE SANTE 92 voisine ?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PEOPLE & BABY VAUCRESSON?

PEOPLE & BABY VAUCRESSON recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE H/F, AGENT DE PUERICULTURE H/F, PSYCHOMOTRICIEN H/F

Les personnes qui travaillent à People&Baby sont contents des conditions de travail.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PEOPLE & BABY VAUCRESSON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

PEOPLE & BABY VAUCRESSON modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Directeur, les gains sont 2800 €.

Un autre recrutement dans PEOPLE & BABY VAUCRESSON, cette fois pour le poste Auxiliaire Petite Enfance.

PEOPLE & BABY VAUCRESSON Questions fréquentes