PEOPLEDOC

Note de l'employeur
53 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
SIREN: 499898047 SIRET: 49989804700059 Téléphone: +33 1 83 62 46 77
http://www.people-doc.com
Services de TI
Note de l'employeur

Avis PEOPLEDOC, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

PEOPLEDOC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEOPLEDOC ?

Tous
Positif (0)
Neutre (3)
Négatif (0)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Margot
Date de l'expérience: 2020-12-09

Je travaille chez PeopleDoc à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages :

work on a new growing innovative market a young and dynamic team A very good spirit A great mutual assistance

incconvénients :

start-up challenges, processes need to keep up with our growth

anaelle

Il faut y compter sur des bonus ?

Dites-moi quelle entreprise : PEOPLEDOC ou OPNGO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que PEOPLEDOC, à deux pas de OPNGO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15 visiteurs uniques

En savoir plus

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en 6WWW ou en PEOPLEDOC?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Pourriez-vous recommander le travail chez PEOPLEDOC à Paris? êtes vous satisfait avec le salaire?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur PEOPLEDOC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, voici une offre d'emploi pour les personnes qui aiment le self- développement et qui sont à la recherche de nouveaux défis à Paris: https://fr.jooble.org/jdp/329016410930367878/UI-Developer-Paris

PEOPLEDOC recrute récemment pour des postes :

Partner Account Manager, Cloud Engineer, Cloud App Engineer

Notre entreprise recrute. Nos exigences: issues, strong knowledge of all areas of business operations with a focus on HR, knowledge of Human Resource practices, especially in a Service Center environment, recruitment, Learning, Performance Management, Succession Planning and/or experience working in the HR field is a plus, able to resolve complex pre-sales functional and technical problems in close collaboration with field sales personnel, comfortable and confident in public speaking settings, able to present technical concepts in clear manner to customers through demos and proposals, good writing, editing, communications and interpersonal skills, solution oriented problem-solving capabilities.Ability to understand customer requirements and develop solution concepts to match requirements, strong technical skills with respect to IT Security, Interfaces and data privacy, experience in Project Management is a plus, excellent PC skills, bachelor’s/Master’s degree, minimum of 4 years of relevant work experience, spanish / Dutch / German language skills are a plus Si vous voulez obtenir un poste chez nous, envoyez-nous votre CV

Chez PEOPLEDOC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Spécialiste Support Technique (H/F).

En PEOPLEDOC ils ont actuellement besoin de Juriste.


PEOPLEDOC Questions fréquentes